Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau renfort de Leonardo s'enflamme pour son arrivée !

Arrivé cette semaine au PSG pour en être le troisième gardien cette saison, Alexandre Letellier a affiché toute sa fierté d’être retourné dans les rangs de son club formateur.

C’est un coup que personne n’avait vu venir. En effet, dans un contexte où Marcin Bulka va prochainement partir en prêt comme le10sport.com vous l’a révélé, Alexandre Letellier a fait son grand retour au PSG cette semaine en y signant un contrat d’un an. Une belle opportunité pour l’ancien portier du SCO Angers formé à Paris, qui sera ainsi le troisième gardien du club de la capitale cette saison derrière l’indéboulonnable Keylor Navas et sa doublure Sergio Rico. Et en dépit du fait qu’il ne devrait pas bénéficier d’un temps de jeu conséquent cette saison, Alexandre Letellier admet malgré tout qu’il nage actuellement en plein bonheur.

« C’est un vrai rêve ! »

« C’est un moment incroyable. J'ai été formé ici, pendant 10 ans, sans avoir signé professionnel au final. Et je reviens 10 ans plus tard pour finalement faire partie de cette équipe. C'est un sentiment formidable. Pour ma famille, mes proches et moi-même, c'est un vrai rêve ! Ce qui a changé depuis ma formation ? Beaucoup de choses ! En 10 ans, le club a énormément évolué, sur le plan sportif et aussi au niveau infrastructures. J'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés. Mes objectifs ? Ce sera de progresser le plus possible, d'apprendre, de bien travailler et d'aider mes coéquipiers au maximum. Et je suis impatient de rencontrer mes coéquipiers gardiens de but avec qui je vais travailler ! », a lâché Alexandre Letellier à l’occasion d’une interview accordée au site internet du PSG.

Articles liés