Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris aurait dégainé une offre pour Kalidou Koulibaly !

Voyant en lui le potentiel successeur de Thiago Silva parti à Chelsea cet été, le PSG se serait décidé à formuler une offre de 40M€ au Napoli pour Kalidou Koulibaly, sans réel succès.

Ce n’est plus vraiment un secret, tant le recrutement d’un défenseur central aurait occupé les pensées de Leonardo bien avant que Thiago Silva ne s’engage avec Chelsea. Une multitude de noms ont ainsi été liés au PSG que ce soit avant l’ouverture du mercato estival et pendant. Dayot Upamecano, Milan Skriniar, Kalidou Koulibaly ou plus récemment Antonio Rudiger. Le profil de Koulibaly plairait particulièrement à Leonardo, d’autant plus que Manchester City ne serait plus une menace pour l’international sénégalais. De quoi permettre au PSG de tranquillement préparer l’arrivée de Koulibaly à Paris, encore faudrait-il trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de Naples.

Le Napoli aurait repoussé la proposition du PSG pour Koulibaly

C’est du moins le point soulevé par le Corriere dello Sport. À en croire les informations du quotidien transalpin, le PSG se serait déjà montré plus que simplement intéressé par le défenseur napolitain. En effet, une proposition de transfert s’élevant à 40M€ aurait été soumise, mais dans la foulée refusée par les hauts représentants du club de Naples. À quelques jours de la clôture du mercato estival, le 5 octobre, le dossier Koulibaly reste ouvert, mais délicat.

Articles liés