Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes connaît déjà son prochain club !

En quête de recrues pour insuffler un nouveau souffle au PSG, Leonardo pensait aussi à sacrifier certains joueurs. Annoncé sur le départ au début du mercato, Leandro Paredes a choisi son prochain club.

A une semaine de la fin du mercato, le PSG n'a pas encore lancé les grandes manœuvres. Si Mauro Icardi et Sergio Rico ont été confirmés dans l'effectif grâce à leurs options d'achats, seuls Alexandre Letellier et Alessandro Florenzi ont été recrutés cet été. Insuffisant pour Leonardo. Le directeur sportif parisien et les émissaires qataris continuent de s'impliquer pour amener du sang neuf dans l'effectif de la capitale. Surtout en défense centrale. Après le départ de Thiago Silva, le PSG s'intéressait à Skriniar, Koulibaly et Rüdiger pour remplacer l'ancien capitaine.

Paredes et le projet Boca Juniors

Mais le PSG souhaiterait aussi renforcer son milieu de terrain, avec notamment Tiémoué Bakayoko en ligne de mire. Ainsi, un départ de Julian Draxler ou d'Idrissa Gueye pourrait être nécessaire. Si Leandro Paredes semblait vouer à partir en début de mercato, l'international argentin aurait inversé la tendance. Une piqûre de rappel pour le milieu de 26 ans, qui a déjà en tête un plan de carrière. « L'idée est de retourner à Boca pendant que je suis encore bon, j'ai encore un long contrat ici [au PSG], mais c'est mon idée. Aujourd'hui, j'y pense et il est très difficile de retourner en Argentine, il faut penser à tout », a livré l'ancien xeneize à Closs Continental. Formé à Boca Juniors, Leandro Paredes a ensuite porté le maillot de l'équipe première entre 2010 et 2014. Avant d'y revenir ?

Articles liés