Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre en préparation pour Memphis Depay !

Le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire pour Memphis Depay bien que ses finances soient limitées. Une offre de 20M€ serait sur le point d’être proposée à l’OL pour son attaquant.

Le FC Barcelone, sous l’impulsion de Ronald Koeman, tenterait depuis plusieurs semaines de recruter Memphis Depay. Cependant, comme Jean-Michel Aulas l’a confié à deux reprises une fois sur son compte Twitter en assurant que le FC Barcelone ne bénéficiait pas de la manne financière pour mener à bien cette opération avant de déclarer au micro de Canal+ ne pas avoir reçu d’offre en provenance du Barça pour DepayMundo Deportivo a expliqué ce lundi que seul un échange de joueurs permettrait au FC Barcelone de mettre la main sur Memphis Depay. Mais le club culé n’abandonnerait pas l’idée d’un transfert sec.

Un dossier à boucler avant Depay pour le Barça !

Selon les informations divulguées par Simone Rovera sur le plateau d’Au coeur des clubs, l’offre du FC Barcelone pour Memphis Depay devrait arriver dans les prochains jours. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne a révélé que le FC Barcelone comptait boucler l’arrivée d’un latéral droit, en l’occurence Sergiño Dest, avant de tenter le tout pour le tout avec Depay. Une proposition de 20M€ serait en préparation dans les bureaux du Barça pour l’attaquant de l’OL. Dernière ligne droite dans le feuilleton Memphis Depay.

Articles liés