Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle menace pour cette cible du Barça ?

Si le FC Barcelone a remporté sa première bataille avec le Bayern Munich dans le dossier Sergino Dest, les Catalans pourraient être distancés dans la course menant à Max Aarons.

Plus d’un mois après son arrivée, Ronald Koeman est sur le point d’obtenir sa première recrue au FC Barcelone, en la personne de Sergino Dest. S'il ne s'agit pas d'un attaquant ou d'un milieu, chantiers prioritaires de l'ancien sélectionneur des Pays Bas, l'arrivée de Dest vient renforcer la défense et succéder Nelson Semedo, récemment vendu à Wolverhampton. A seulement 19 ans, le jeune latéral droit de l’Ajax Amsterdam est promis à un grand avenir, et le FC Barcelone a été contraint de batailler sévèrement avec le Bayern Munich pour s’attacher les services de l’international américain. Toutefois, après cet échec, les Bavarois seraient sur le point de s’attaquer à une autre cible du club culé.

Le Bayern Munich prêt à passer à l’offensive pour max Aarons

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, le Bayern Munich aurait ciblé Max Aarons comme cible prioritaire après l’échec du dossier Sergino Dest. Le jeune défenseur de Norwich City aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone, mais les Blaugrana ne sont pas encore parvenus à s’entendre avec les Canaris. Alors que le FC Barcelone avait proposé un prêt avec option d’achat, Norwich exigerait un transfert sec de 20M€, avec 11M€ de bonus. Ainsi, un nouveau duel pourrait bientôt être lancé entre les deux clubs. 

Articles liés