Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle dans le dossier Bakayoko ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo est prêt à miser sur Tiémoué Bakayoko cet été. Alors qu'il serait également sur le coup, le Milan AC aurait plusieurs étapes à franchir avant de pouvoir frapper. En effet, les Rossoneri projetteraient de se jeter sur leur ancien protégé s'ils parviennent à vendre Lucas Paqueta et à se qualifier pour la Ligue Europa. 

Les pistes ne manqueraient pas pour le PSG au milieu de terrain. Outre Marcelo Brozovic, Jorginho, Radja Nainggolan ou encore Dele Alli, Leonardo s'intéresse de près à Tiémoué Bakayoko. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG voit d'un bon oeil une arrivée du pensionnaire de Chelsea cet été. Mais selon nos informations du 24 septembre, Thomas Tuchel ne valide pas vraiment cette cible. Alors qu'il serait également sur les traces de Tiémoué Bakayoko, le Milan AC aurait deux tâches à accomplir avant de pouvoir passer à l'action. 

Deux obstacles pour Maldini avec Tiémoué Bakayoko ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, le Milan AC voudrait se séparer de Lucas Paqueta cet été. Grâce au départ du Brésilien, les Rossoneri compterait acheter un nouveau défenseur central. En plus de renforcer son arrière garde, Paolo Maldini aimerait recruter un nouveau milieu de terrain. Toutefois, remplir cette mission ne serait possible qu'en cas de qualification pour la Ligue Europa (barrages contre Rio Ave). Ainsi, comme l'a indiqué le média italien, le directeur technique du Milan AC pourrait s'attaquer à Tiémoué Bakayoko d'ici la fin du mercato estival s'il parvient à se débarrasser de Lucas Paqueta et si son équipe dispute les phases de groupes de la C3 cette saison. 

Articles liés