Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une énième piste au milieu de terrain !

Toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain, Leonardo songerait à Jorginho. Le contact aurait été établi avec Chelsea pour l’Italien. Le PSG est en pleine course contre la montre.

Nous sommes dans le sprint final de ce mercato estival et il semble que Leonardo ait décidé de jouer son va-tout pour un dossier brûlant : le recrutement d’un milieu de terrain. Pour ce faire, des pistes comme Tiémoué Bakayoko et Marcelo Brozovic semblent être les plus chaudes dans ces ultimes instants du mercato. Mais un tout autre profil serait susceptible de débarquer, toujours sous la formule d’un prêt, celle qui est prônée par le PSG dans le dossier Bakayoko.

Jorginho, la dernière tentation de Leonardo ?

Selon les informations de Téléfoot La Chaîne, les premiers contacts auraient été noués entre le PSG et Chelsea dans le cadre d’une opération pour Jorginho. Les discussions avec les Blues ont déjà eu lieu pour Antonio Rudiger et Tiémoué Bakayoko. Comme énoncé ci-dessus, l’objectif du PSG serait de parvenir à un accord avec la direction de Chelsea pour un prêt concernant Jorginho. L’inclusion d’une option d’achat ou non n’est pas connue à ce stade des négociations. Le mercato estival fermant ses portes le 5 octobre, Leonardo pourrait donc attirer l’ancien milieu de terrain du Napoli. Affaire à suivre.

Articles liés