Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva affiche un énorme regret après son départ du PSG !

Compte du contexte sanitaire actuel, Thiago Silva n’a pu être célébré par les supporters du PSG au moment de son départ. De quoi donner d’immenses regrets au joueur de Chelsea.

Après 8 ans sous le maillot du PSG, Thiago Silva est donc passé à autre chose cet été. En effet, Leonardo étant arrivé trop tard pour le prolonger, le défenseur central a filé du côté de Chelsea. Désormais pleinement concentré sur les Blues, Thiago Silva garde toutefois un goût amer de son départ du club de la capitale. En effet, dans un entretien accordé à France Football, l’ancien capitaine de Thomas Tuchel n’a pas manqué de critiquer les gestion de son cas par Leonardo. Et ce n’est pas la seule chose qu’il regrette de son départ. Dans la suite de son interview, Thiago Silva souligne sa tristesse de ne pas pu avoir dit au revoir aux supporters du PSG à cause de la crise sanitaire.

« Ça me fait mal »

« C'est triste de ne pas avoir pu saluer les supporters. Le pire c'est que ce fut pareil au Milan AC. À l'époque, Pirlo, Nesta et Gattuso ont disputé leur dernier match et ont été célébrés par San Siro. J'étais là, mais j'ignorais que je disputais moi aussi mon dernier match. Finalement, j'ai disputé les JO de Londres et rejoint le PSG sans dire au revoir. Là, c'est terrible de ne pas avoir pu ressentir une dernière fois l'affection des fans du PSG. Ça me fait mal. Je vais continuer à supporter ce club qui restera à jamais dans ma vie. Ensuite, pourquoi ne pas revenir dans quelques années pour disputer un dernier match  ? On pourrait organiser un match amical entre le Fluminense et le PSG, non ? », a ainsi concédé Thiago Silva.

Articles liés