Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un clash en interne entre Tuchel et Leonardo pour le recrutement ?

Alors qu’il est fréquemment annoncé que la relation entre Leonardo et Thomas Tuchel n’est pas au beau fixe, les deux hommes se seraient une nouvelle fois accroché ces dernières heures au moment d’aborder le mercato estival du PSG.

Depuis le retour de Leonardo au PSG à l’aube du mercato estival 2019, il est souvent avancé que Thomas Tuchel avance avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. En effet, le directeur sportif parisien serait loin d’être le premier fan du technicien allemand, et les divisions entre les deux hommes sont fréquemment étalées dans la presse en dépit du fait que Leonardo ait assuré à plusieurs reprises qu’il n’y avait pas de problème entre lui et son entraîneur. Ainsi, Thomas Tuchel et l’Italo-brésilien ne partageraient pas le même point de vue concernant le recrutement actuel, et le technicien du PSG n’aurait pas manqué de le faire savoir dernièrement.

Thomas Tuchel se plaindrait du manque de recrues !

À en croire les informations dévoilées par SoccerLink ce dimanche, Leonardo et Thomas Tuchel auraient eu un échange pour le moins véhément ce samedi en coulisses. L’entraîneur du PSG se serait alors plaint de la teneur actuelle du mercato estival parisien à quelques jours de sa clôture et du manque d’arrivées au cours de celui-ci face au nombre conséquent de départs. En outre, le média français explique que Thomas Tuchel souhaite ardemment que le PSG recrute un milieu de terrain de haut niveau, chose qu’il ne pourrait pourtant pas obtenir dans le contexte actuellement, tandis qu’il ne serait pas l’instigateur de l’intérêt parisien pour Antonio Rudiger. Reste à savoir si ces tensions entre les deux hommes forts de Paris finiront par avoir une incidence sur la fin du mercato de l’écurie francilienne.

Articles liés