Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les divergences entre Leonardo et Tuchel se confirment

Bien que les relations soient cordiales entre Thomas Tuchel et Leonardo, les deux hommes forts du PSG n’auraient toutefois pas la même vision sur le marché des transferts.

L’été dernier, pour remettre le PSG dans le droit chemin, Nasser Al-Khelaïfi a fait revenir Leonardo. Le Brésilien a donc retrouvé son poste de directeur sportif, tout en devant également cohabité avec Thomas Tuchel, un entraîneur qu’il n’a pas nommé. Les deux hommes doivent donc travailler main dans la main, notamment en ce qui concerne le mercato. Alors que le Brésilien souhaite imposer ses choix, il ne manque pas d’écouter l’Allemand, comme cela a pu être le cas l’été dernier avec l’arrivée d’Idrissa Gueye. Ils n’empêchent que Tuchel et Leonardo auraient bien des visions qui divergent et cela se serait vu lors de ce mercato estival.

Le cas Icardi révélateur

Si Thomas Tuchel et Leonardo souhaitent le meilleur pour le PSG, cela n’est pas forcément la même vision à chaque fois. Et ces divergences entre les deux auraient notamment été mises en exergue avec le cas Mauro Icardi. Accordant dernièrement un très faible temps de jeu à l’Argentin, l’entraîneur parisien montre qu’il n’est pas forcément fan de son attaquant. C’est ainsi que L’Equipe a révélé ce dimanche que Tuchel n’aurait pas été très chaud pour conserver Icardi cet été. Toutefois, Leonardo en a décidé autrement, ne voulant pas passer à côté de cette occasion d’attirer un buteur de renom pour un prix revenu à la baisse (50M€).

Articles liés