Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une piste prestigieuse toujours active pour Cavani !

Toujours sans club depuis son départ libre du PSG le 30 juin dernier, Edinson Cavani voit les possibilités se réduire au fur et à mesure que le temps passe. Cependant, une piste prestigieuse serait finalement toujours active pour le Matador…

Edinson Cavani aurait toujours une chance avec ce grand club européen. Après avoir quitté le PSG libre de tout contrat le 30 juin dernier, le Matador n’a pour le moment pas réussi à trouver chaussure à son pied. L’international uruguayen était pendant un temps tout proche de s’engager au Benfica Lisbonne, mais aucun accord n'a finalement été trouvé avec le club portugais. Mais le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait toujours une touche du côté de l’Espagne…

L’Atlético de Madrid toujours sur Cavani ?

Ainsi, comme révélé par Marca, Edinson Cavani serait toujours dans le viseur de l’Atlético de Madrid. En effet, les Colchoneros compteraient toujours sur le compatriote de Luis Suarez en cas de départ de Diego Costa. La direction madrilène est prête à respecter la décision de l'attaquant de 31 ans, et si ce dernier décidait d'aller voir ailleurs avant la fin du mercato, Diego Simeone devrait alors se positionner sur Edinson Cavani. Le duo d’attaque de la sélection uruguayenne pourrait donc se reformer du côté de l’Atlético de Madrid…

Articles liés