Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un club confirme son intérêt pour Edinson Cavani !

Libre depuis la fin de son contrat au PSG, Edinson Cavani cherche un club pour la prochaine saison. Proposé à de nombreux grands clubs, l'international uruguayen serait bel et bien en contact avec l'Atletico.

L'aventure d'Edinson Cavani au PSG s'est terminée en juin dernier. Meilleur buteur du club avec 200 réalisations, l'attaquant de 33 ans a quitté la capitale après sept belles années et 19 trophées glanés. Libre de s'engager dans le club de son choix, l'international uruguayen intéresse des clubs européens, mais pas seulement. Alors que plusieurs équipes sud-américaines se seraient renseignées, El Matador est aussi visé en MLS. D'après nos informations, David Beckham tente de convaincre Cavani de rejoindre son club, l'Inter Miami.

L'Atletico pense encore à Cavani

Mais l'international uruguayen préfère rester encore un peu en Europe. L'ancien parisien a même une destination phare : l'Atletico Madrid. Et les contacts avec les Colchoneros ont été confirmés par Eric Olhats, recruteur de l'Atletico sur beIN Sports. « Il y a des discussions qui sont en cours avec un dossier un peu compliqué, mais il n'y a encore rien de défini. C'est une éventualité mais il y a Diego Costa qui est là aussi. Il n'y a rien d'officiel à annoncer de côté là »

Articles liés