Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme sortie de Jean-Michel Aulas sur Samuel Umtiti !

Alors qu'un retour de Samuel Umtiti à l'OL est évoqué depuis plusieurs jours, Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair ce dimanche après le nul de son équipe à Lorient (1-1).

Actuellement, l'Olympique Lyonnais fait beaucoup parler sur le marché des transferts. En effet, Memphis Depay et Houssem Aouar, deux cadres de l'effectif de Rudi Garcia, pourraient plier bagage d'ici le 5 octobre, mais Juninho s'activerait également pour boucler l'arrivée de quelques renforts. Cette semaine, le nom de Samuel Umtiti a notamment été évoqué du côté de l'OL, le défenseur tricolore étant sur le départ au FC Barcelone. Les Blaugrana souhaitent mettre la main sur Memphis Depay, et l'intérêt lyonnais pour l'ancienne pépite du centre de formation rhodanien pourrait arranger les deux clubs. Néanmoins, Jean-Michel Aulas a démenti cela ce dimanche soir.

Umtiti ne reviendra pas d'après Aulas

Alors que l'OL n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à Lorient (1-1), Jean-Michel Aulas a pris la parole pour évoquer les dossiers chauds du mercato. Dans des propos relayés par le journaliste de Canal+ Hervé Mathoux dans le CFC, le président de l'OL a annoncé que Samuel Umtiti ne reviendra pas au sein de son club formateur. Le champion du monde 2018 pourrait donc rester en Catalogne malgré les difficultés rencontrées.

Articles liés