Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à la lutte avec un club de Ligue 1 pour ce milieu ?

Intéressé par Marcelo Brozovic, le PSG pourrait n'avoir plus qu'un ennemi pour le joueur de l'Inter Milan : l'AS Monaco. 

Leonardo se serait fixé l'objectif de recruter un nouveau milieu de terrain cet été. Alors que plusieurs noms ont été annoncés du côté du PSG, le directeur sportif italo-brésilien songerait notamment à Marcelo Brozovic pour mener à bien cette mission. Alors qu'il aurait coché le nom du pensionnaire de l'Inter, le Bayern aurait finalement décidé de battre en retraite. Ainsi, Marcelo Brozovic aurait davantage de chances de poser ses valises en France d'ici la fin du mercato estival. 

Marcelo Brozovic partagé entre Paris et Monaco ? 

Selon les informations de Sport 1, le Bayern ne voudrait plus de Marcelo Brozovic. Alors que le club bavarois aurait soudainement tiré un trait sur l'international croate, l'entourage du joueur serait très surpris. Dans la mesure où le Bayern ne voudrait plus de lui, Marcelo Brozovic se rapprocherait de la Ligue 1, puisqu'il serait suivi de près par le PSG et l'AS Monaco. Reste à savoir qui de Leonardo ou de Paul Mitchell, les directeurs sportifs respectifs des deux clubs, parviendra à remporter ce bras de fer pour Brozovic

Articles liés