Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche de gros doutes sur les plans de Leonardo !
La rédaction

Alors que Leonardo n'a réussi aucun gros coup cet été, la fermeture du mercato se rapproche. Une manque de réussite pour certains, mais Pierre Ménès évoque également un autre scénario. 

Battus en finale de Ligue des Champions, les Parisiens ont malgré tout réussi une saison 2019/2020 historique. Pas de quoi satisfaire des ambitions grandissantes. Leonardo a toujours affiché le désir de renforcer le PSG lors de cette fenêtre de mercato. Si les pistes se multiplient, notamment en défense ou au milieu, les arrivées restent rares. Hormis Sergio Rico et Mauro Icardi, prêtés la saison dernière, Alexandre Letellier et Alessandro Florenzi sont les seules recrues parisiennes.

Et si Paris attendait l'hiver ?

Alors que la fin du mercato, établi le 5 octobre, arrive à grands pas, les possibilités risquent de se réduire. Même si le club parisien affirmerait son intérêt pour Jorginho, Bakayoko ou Rüdiger, aucun joueur ne serait voué à venir selon Pierre Ménès. « Moi, j'en suis à me demander si Paris veut vraiment recruter. Est-ce que Paris ne se dit pas ''avec l'effectif qu'on a là, on va sortir des poules tranquillement de la Ligue des Champions, on va se retrouver à la fin des matches aller en tête de la Ligue 1, comme d'habitude, et puis on aura gagner un peu de temps par rapport au Covid pour recruter en janvier'' ? », interroge le journaliste au Canal Football Club.

Articles liés