Mercato - PSG : Que va faire Angel Di Maria l'été prochain ?
La rédaction

Alors qu'il entre dans sa dernière année de contrat, Angel Di Maria a laissé planer le doute sur son avenir au PSG, alors que Leonardo souhaiterait le prolonger. Selon vous, que décidera le joueur l'été prochain ?

Recruté en 2015 par le PSG, Angel Di Maria s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club de la capitale malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Mais à 32 ans, l'avenir de l'Argentin paraît incertain. En effet, Angel Di Maria entre dans sa dernière année de contrat et pourrait lui aussi quitter le PSG librement après Thiago Silva et Edinson Cavani cet été. Un scénario que n'envisage pas Leonardo, qui a déjà approché l'entourage de l'attaquant comme l'a révélé Le Parisien cette semaine. Cependant, la tâche de l'Italo-brésilien s'annonce compliquée. En effet, le quotidien francilien explique qu'Angel Di Maria n'écarterait pas la possibilité de retourner en Argentine à l'issue de son bail avec le PSG pour y terminer sa carrière, un danger qui semble se préciser...

Di Maria ne sait pas vraiment pour son avenir

Interrogé par ESPN, Angel Di Maria a évoqué sa situation contractuelle avec le PSG. L'attaquant a ainsi confirmé une approche de Leonardo, mais le choix du joueur est encore loin d'être fait. « J'aimerais aussi jouer pour Rosario Central, mais il se passe beaucoup de choses en Argentine et il y a beaucoup d'insécurité. Cela devient de plus en plus compliqué. Je regarde toujours les chaînes en Argentine et je vois ce qui se passe et je regarde mes filles. C'est difficile et c'est pourquoi j'y vais petit à petit. J'en ai parlé avec ma femme, mon contrat se termine et le PSG veut le renouveler. Et je ne sais pas vraiment. Elle veut voir comment les choses se passent. Je ne veux pas passer au-dessus ma famille, c'est la chose la plus importante que j'ai », a-t-il indiqué. Une autre figure de l'ère QSI pourrait donc prochainement plier bagage.

Alors selon vous, que va faire Angel Di Maria l'été prochain ? À vos votes !

Articles liés