Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Bielsa avance sur le transfert de Cuisance !

Chassé par l’OM, qui espère un prêt en fin de mercato, Michaël Cuisance (Bayern Munich) est également sur les tablettes de Leeds et Marcelo Bielsa.

André Villas-Boas le sait mieux que personne, la marge de manœuvre de l’OM en ce mercato estival est minime. Positionné sur Michaël Cuisance (21 ans), l’entraîneur portugais ne peut espérer qu’un prêt pour le milieu de terrain français du Bayern Munich. Jusqu’à présent, l’OM ne lâche pas le morceau et Villas-Boas rêve de pouvoir le récupérer en prêt sur la fin du mercato. Mais l’OM n’est pas seul…

Leeds tente un gros coup !

Selon nos informations exclusives, un club anglais vient de bouger ses pions en direction du Bayern Munich. Il s’agit de Leeds, entraîné par l’ancienne icone de l’OM, Marcelo Bielsa. Nos sources indiquent que Leeds a avancé ces dernières heures pour tenter de mettre la main sur Cuisance. Il est question d’un transfert. Le Bayern Munich est à l’écoute, malgré le départ de joueurs cet été, comme Thiago Alcantara (Liverpool), permettant à Cuisance d’avoir des espoirs de temps de jeu.

Articles liés