Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger nommé Bielsa pour cette piste de Villas-Boas ?

En quête de renforts au milieu de terrain, l’OM songerait à Michael Cuisance. Intéressé par le challenge olympien, le milieu de terrain figurerait également dans les petits papiers de Marcelo Bielsa, coach de Leeds United.

Depuis de longues semaines désormais, l’OM suivrait avec attention l’évolution de la situation de Michael Cuisance, milieu de terrain de 21 ans évoluant au Bayern Munich. Néanmoins, le Français n’a pas bénéficié d’un temps de jeu important la saison passée, de quoi l’inciter à aller en engranger ailleurs. L’OM prendrait en considération un prêt pour Cuisance. Cependant, le club phocéen ne serait pas seul dans cette opération.

Leeds dans le coup pour Michael Cuisance

Foot Mercato a fait le point sur le dossier Cuisance. D’après les informations du média, l’OM serait toujours sur les rangs et verrait Leeds United faire irruption dans cette course à la signature du Français. Promu en Premier League, le club historique anglais qui est aujourd’hui entraîné par Marcelo Bielsa, aurait également des vues sur Michael Cuisance. Et contrairement à l’OM, Leeds serait dans la possibilité de débourser une somme pour un transfert définitif. De quoi rendre l’option Leeds plus attrayante que l’OM aux yeux du Bayern Munich. Affaire à suivre.

Articles liés