Avec le départ de Luis Suarez, le FC Barcelone se cherche un nouvel attaquant. Mais à l’instar de l’OM, les Catalans auraient connu l’échec avec cet international uruguayen.
Une page se tourne au FC Barcelone. C’est désormais officiel depuis quelques heures, Luis Suarez a quitté le club catalan pour filer vers l’Atlético de Madrid. Avec la nomination de Ronald Koeman sur le banc blaugrana, l’Uruguayen a immédiatement été poussé vers la sortie. Prié de trouver un nouveau club, Suarez va donc finalement rebondir chez les Colchoneros. Une place se libère donc par conséquent au Barça, où un attaquant serait recherché. Alors que les regards sur tournent vers Memphis Depay (OL), les Barcelonais auraient exploré d’autres dossiers, sans succès pour certains.
Barcelone, OM… Même combat !
Comme le révèle Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone aurait notamment exploré la piste menant à Darwin Nunez, qui évoluait à Almeria la saison dernière. Toutefois, le club catalan a finalement vu l’international uruguayen lui passer sous le nez avec l’offre de 30M€ de Benfica, qui a ainsi raflé la mise. Pour le Barça, dépenser une telle somme était impossible pour Nunez. Les Catalans ont ainsi connu un échec, au même titre que l’OM dans ce dossier. Dernièrement, L’Equipe assurait que les Phocéens avaient quasiment bouclé l’arrivée du joueur de 21 ans avant de finalement être devancé par le club de Lisbonne.