Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo snobé par un ancien talent du PSG ?

Le PSG étant à la recherche d’un milieu de terrain, l’option Boubakary Soumaré a notamment été évoquée. Le joueur du LOSC aurait d’ailleurs déjà tranché en ce qui concerne un retour chez les champions de France.

Le temps défile pour le PSG et Leonardo. Alors que la fin du mercato approche, les chantiers inachevés restent toujours nombreux. Dans la capitale, un milieu de terrain est notamment encore recherché. Une quête qui n’en finit plus de faire parler. Ces dernières heures, c’est l’option Tiémoué Bakayoko qui a pris de l’ampleur bien que Le 10 Sport vous a révélé que le joueur de Chelsea ne fait pas forcément l’unanimité.  C’est par conséquent un autre profil qui pourrait être privilégier par Leonardo. Pour rappel, ces derniers jours, il a également été question d’un intérêt pour Boubakary Soumaré, ancien talent du PSG, qui évolue désormais au LOSC.

Soumaré pas intéressé ?

Alors que le PSG voit ses talents partir chaque année, pourrait-il cette fois en rapatrier un avec Boubakary Soumaré ? Selon les informations de La Voix du Nord, le protégé de Christophe Galtier au LOSC aurait les idées claires en ce qui concerne un retour au Parc des Princes. Bien que Soumaré pourrait faire ses valises d’ici le 5 octobre, date de la fermeture du marché des transferts, il serait totalement opposé à un retour au PSG. Leonardo serait donc fixé dans ce dossier.

Articles liés