Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme départ à 0€ en 2021 ?

Si l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé est actuellement au centre des attentions, Leonardo pourrait également avoir quelques maux de tête avec Angel Di Maria, qui entre dans sa dernière année de contrat au PSG.

Le PSG tient à ses stars et des prolongation de contrat pourraient être à prévoir prochainement. Face à cela, tous les regards se tournent notamment vers Neymar et Kylian Mbappé, tous les deux liés jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. Leonardo va ainsi travailler d’arrache-pied pour sécuriser l’avenir du Brésilien et du Français. Mais les dossiers ne seront pas les seules priorités des prochains mois au PSG. En effet, le cas Angel Di Maria va rapidement devoir être étudié. En grande forme actuellement, l’Argentin est dans sa dernière année de contrat. Par conséquent, Di Maria pourrait bien partir libre à la fin de la saison.

Un retour en Argentine pour Di Maria ?

Arrivé au PSG en 2015, Angel Di Maria pourrait arriver au terme de son aventure avec le club de la capitale. En effet, comme l’explique Le Parisien, l’Argentin serait toujours très heureux à Paris, pour autant, il réfléchirait actuellement à retourner en Argentine à la fin de la saison et donc de son contrat avec le PSG. Terminer sa carrière au CA Rosario serait, en effet, une option prise en compte actuellement par Di Maria, qui pourrait ainsi quitter les champions de France pour 0€. A suivre…   

Articles liés