Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’en voit pas le bout avec Julian Draxler !

Contractuellement lié au PSG jusqu’à la fin de la saison, Julian Draxler ne semble pas être enclin à l’idée de quitter la capitale et ne cesserait de repousser les offres des clubs intéressés quelles qu’elles soient.

Arrivé à l’hiver 2017, Julian Draxler s’est immédiatement mué comme un leader de l’attaque parisienne. Néanmoins, l’international allemand a indéniablement souffert des arrivées successives de Neymar et de Kylian Mbappé à l’été qui s’en est suivi. Résultat, Draxler occupe un rôle de joker de luxe désormais. Mais s’étant particulièrement attaché à Paris et au club, un départ ne semble clairement pas dans ses plans, bien que sa situation contractuellement pousse le PSG à se séparer de lui avant le 5 octobre, soit la clôture du mercato.

Draxler refuserait tout !

D’après le Corriere dello Sport, Leonardo se serait appuyé sur certains intermédiaires lors de ce mercato dans l’optique de trouver un acheteur et surtout un challenge étant susceptible de plaire à Julian Draxler. Que ce soit Leeds, équipe entraînée par Marcelo Bielsa, le Hertha Berlin ou encore le Bayer Leverkusen, l’Allemand ne se serait pas montré emballé par ces options. Et à quelques jours de la clôture du mercato, Draxler semble être bien parti pour rester.

Articles liés