Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier brûlant relégué au second plan par Leonardo ?

Bien décidé à recruter un milieu de terrain d'ici le 5 octobre, Leonardo continue de prospecter. Tiémoué Bakayoko n'est à l'heure actuelle qu'un plan B.

A quelques jours de la fermeture du mercato, le Paris Saint-Germain accélère pour se renforcer. L'un des postes prioritaires est celui de milieu de terrain. Depuis le début de l'été, Leonardo prospecte sur le marché. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic a longtemps été sa grande priorité, mais le directeur sportif du PSG a été rattrapé par la réalité d'un marché lourdement impacté par la crise du Covid-19. La Lazio étant trop gourmande, Leonardo a donc changé son fusil d'épaules et cherche désormais des opportunités sur le marché.

Bakayoko ne fait pas l'unanimité

Et ces dernières heures, c'est le nom de Tiémoué Bakayoko qui revient avec insistance compte tenu du fait que l'ancien Monégasque n'entre plus dans les plans de Frank Lampard à Chelsea. Toutefois, selon nos informations, il ne s'agit jusque-là d'un plan B pour le PSG. Leonardo garde le contact avec l'entourage du milieu de terrain de français uniquement dans l'optique d'une offensive de dernière minute si les autres pistes ne se concrétisaient pas. Par conséquent, à l'heure actuelle, Tiémoué Bakayoko n'est pas une priorité pour le PSG.

Articles liés