Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - PSG : Tuchel aurait une idée précise pour son prochain défenseur !

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a fait part de son souhait de renforcer sa ligne défensive. Il voudrait pouvoir compter sur un défenseur central ou un joueur polyvalent pouvant à la fois jouer en défense centrale et au milieu.

Le mercato du PSG semble encore loin d’être fini. Alors que Thomas Tuchel a déjà enregistré l’arrivée d’Alessandro Florenzi sous forme de prêt avec option d'achat, en provenance de l’AS Roma, le technicien allemand cherche toujours un renfort en défense centrale, après le départ de Thiago Silva du côté de Chelsea. Plusieurs pistes seraient déjà étudiées pour venir épaissir la charnière parisienne. Le PSG semble tenir la corde dans le dossier Kalidou Koulibaly, mais Leonardo suivrait également de près David Alaba et Antonio Rüdiger.

Un profil à la Marquinhos recherché ?

Comme le relève L'Equipe, Thomas Tuchel aurait un penchant pour les joueurs multitâches. La polyvalence du nouveau capitaine, Marquinhos, plaît à l’entraîneur allemand, qui voudrait donc attirer un nouveau défenseur également capable de jouer en charnière centrale ainsi que dans l'entrejeu. Pour rappel, Tiémoué Bakayokoserait en pole position pour solidifier le milieu de terrain du PSG, tandis que Thomas Tuchel chercherait encore également un attaquant de complément. La fin de mercato, prévue le 5 octobre, s’annonce mouvementée au PSG.

Articles liés