Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bielsa éconduit par un indésirable de Leonardo ?

Marcelo Bielsa, coach de Leeds et ancien de l’Olympique de Marseille, aurait essayé de recruter un joueur du Paris Saint-Germain. 

En cette fin de mercato Leonardo souhaite bien sûr recruter un ou plusieurs renforts... mais également vendre. Selon Le Parisien, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait dressé une liste de plusieurs joueurs qu’il souhaiterait voir partir, comme Julian Draxler, Abdou Diallo ou encore Idrissa Gueye, qui selon nos informations intéresse plusieurs clubs de Premier League. En ce qui concerne Draxler, la presse italienne a annoncé ce jeudi qu’il aurait été proposé à la Lazio. Ses exigences salariales représenteraient toutefois un obstacle de taille à son arrivée en Serie A... 

Draxler aurait refusé Leeds 

La Lazio n’a pas été le seul club à avoir été proche de Julian Draxler, récemment. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Leonardo aurait chargé des intermédiaires de mercato de proposer l’Allemand à travers l’Europe. Plusieurs offres seraient arrivées, mais Draxler les aurait toutes refusées. C’est notamment le cas pour Leeds, le club de Marcelo Bielsa, mais également du Hertha Berlin et du Bayer Leverkusen. 

Articles liés