Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision radicale prise pour l’avenir de Cuisance !

Dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Mickaël Cuisance sera finalement retenu par le Bayern Munich lors de ce mercato.

Alors que l’OM s’attendait à enregistrer plusieurs départs chez ses cadres, ce n’est pour le moment pas le cas. Bien que fortement courtisés, Florian Thauvin et Morgan Sanson sont toujours présents. Alors que le départ du milieu central était plus qu’envisagé, les Phocéens avaient même ciblé Mickaël Cuisance pour assurer la succession du Français. Alors que le jeune milieu du Bayern Munich était un temps annoncé proche de rejoindre la cité phocéenne, les dirigeants bavarois auraient désormais fermé la porte à un départ de Cuisance.

Cuisance ne partira pas !

Ainsi, selon les informations de Sport Bild, Mickaël Cuisance ne quittera pas le Bayern Munich cet été, que ce soit sous la forme d’un transfert définitif ou un prêt. Les dirigeants bavarois trouveraient en effet que le milieu serait déjà peu fourni, et qu’un nouveau départ provoquerait un manque de profondeur dans l’entrejeu. Suite au départ de Thiago Alcantara à Liverpool, le Bayern Munich semble en effet manquer de profondeur, alors que seuls Leon Goretzka et Corentin Tolisso sont des milieux centraux de prédilection. Connaissant la fragilité physique du champion du monde français, Mickaël Cuisance pourrait bénéficier de davantage de temps de jeu que la saison passée, où il n’avait pris part qu’à 10 rencontres toutes compétitions confondues. 

Articles liés