Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Sergiño Dest, le club catalan serait actuellement en train de boucler la venue du latéral droit de 19 ans.
Après le départ de Nelson Semedo à Wolverhampton, le FC Barcelone s’est lancé en quête d’un nouveau joueur pour le flanc droit de sa défense. Dans cette optique, le club catalan est annoncé avec insistance comme étant intéressé par Sergiño Dest, également suivi par le Bayern Munich. Et tout porte à croire que le Barça s’est imposé face aux Bavarois dans la course à la signature de l’international américain dans la mesure où Fabrizio Romano a annoncé ce samedi soir sur Twitter qu’un accord à hauteur de 22-23 M€ avait été trouvé entre le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam dans ce dossier. Plus encore, il se pourrait même que l’arrivée de Sergiño Dest chez les pensionnaires du Camp Nou soit désormais imminente.
Le Barça et l’Ajax Amsterdam ont bouclé l’opération !
En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano, le Barça et l’Ajax Amsterdam seraient actuellement en train de finaliser l’opération permettant au joueur de 19 ans de rallier le club catalan. L’accord entre les deux clubs serait bel et bien bouclé, tandis que les documents et les contrats seraient eux-aussi d’ores et déjà signés. Le journaliste italien de Sky Sport précise que Sergiño Dest va maintenant se rendre à Barcelone pour y passer sa visite médicale avant de signer son contrat le liant au Barça jusqu’en juin 2025. Du reste, les agents du joueur auraient également signifié aux dirigeants du Bayern Munich que leur client évoluera chez les Blaugrana. Tout indique donc que le dossier est désormais bouclé, reste simplement à savoir à quel moment interviendra l’officialisation de son arrivée.