EXCLU - Mercato : Aït-Nouri (Angers) dit non à deux clubs
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Courtisé par plusieurs écuries européennes, le prometteur défenseur du SCO Angers, Rayan Aït Nouri, écarte deux destinations.

Comme le10sport.com l’a révélé, RayanAït Nouri fait partie d’une belle bagarre entre trois clubs européens. Trois écuries prêtent à tout pour mettre la main sur le jeune latéral du SCOAngers (19 ans). Il s’agit du FCBarcelone, de Wolverhampton et du BayerLeverkusen. Mais d’après nos sources, l’espoir tricolore n’est pas tenté par le challenge proposé par le club allemand. De même, il n’aurait pas donné suite à la piste Wolverhampton. Un boulevard pour le FCBarcelone ? Pas vraiment. Ces dernières heures, l’Atletico de Madrid et Valence sont revenus à la charge et se mêlent à la lutte. Pour rappel, Angers attend 20 millions d’euros pour le transfert de Rayan Aït Nouri.

Articles liés