Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L’Inter Miami insiste pour Cavani

Après avoir enrôler Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, l’Inter Miami rêve toujours de faire venir Edinson Cavani. Mais El Matador a d’autres plans.

L’Inter Miami ne lâche pas Edinson Cavani. Le club porté par David Beckham continue de draguer l’ancien attaquant du PSG, toujours sans club. D’après nos sources, la franchise de MLS vient de revenir à la charge pour tenter de convaincre Cavani. Mais El Matador continue de bouder l’option américaine.

Cavani veut l’Atletico

En effet, dans l’esprit d’Edinson Cavani, son aventure européenne n’est pas terminée. S’il n’exclut pas un projet en Major League Soccer, il veut que ce soit après un dernier défi relevé en Europe. Et plus précisément en Espagne, sous les couleurs de l’Atletico de Madrid. Dragué par Diego Simeone depuis des années, lorsqu’il était au PSG, Cavani rêve de rejoindre les Colchoneros. Les discussions se poursuivent en ce moment, avec une farouche négociation autour de son salaire. Sa détermination à jouer pour l’Atletico aura-t-elle raison de ses prétentions salariales très élevées ? Les prochains jours seront décisifs.

Articles liés