Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de Leonardo a son plan pour Alex Telles !

Contraint de songer à recruter un latéral gauche après la blessure longue durée de Juan Bernat, le PSG a songé à Alex Telles. Les Red Devils, en avance sur le dossier, seraient en pleine hésitation sur la stratégie à adopter.

Le Paris Saint-Germain est en manque d’alternatives à gauche ! Après la suspension pour encore 4 matchs de Layvin Kurzawa, la blessure de Juan Bernat est venue d’autant plus compliquer les choses. Leonardo s’est par conséquent penché sur plusieurs pistes pour trouver un nouvel arrière gauche. Plusieurs noms ont émergé comme ceux de Mattia De Sciglio, Emerson Palmieri ou encore Alex Telles. Mais le dossier du joueur du FC Porto semble compliqué pour le club de la capitale, car Manchester United semble tenir la corde pour l’attirer. Mais rien d’officiel n’est encore tombé.

Manchester dans le doute pour Telles

Également dans le besoin de se renforcer à ce poste, Manchester United aurait toutes les cartes en main pour enrôler Alex Telles, mais les Red Devils hésiteraient encore. En effet, selon AS, le contrat de l’arrière gauche s’achevant dans un an, les Mancuniens ne souhaiteraient pas débourser les 25M€ souhaités par Porto, et songeraient à attendre la saison prochaine pour récupérer gratuitement le joueur. Une stratégie qui laisse une fenêtre de tir au le Paris Saint-Germain, tout comme aux autres prétendants que seraient la Juventus ou le FC Barcelone. Le suspens reste donc entier sur ce dossier.

Articles liés