Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier couac pour l’OM avec sa future recrue ?

L’OM serait sur le point de boucler l’arrivée de Luis Henrique. Le Brésilien quitterait ses terres ce mercredi soir avec cependant un premier pépin physique en amont de la visite médicale.

Ce n’est plus un secret pour personne tant son nom a été lié à l’OM ces derniers jours. RMC Sport en est certain, Luis Henrique (18 ans)  sera le futur attaquant de l’OM. À cause de problèmes administratifs dus au Covid-19, il n’aurait pas encore quitté le Brésil, lui qui évolue à Botafogo. Mais son arrivée à l’OM serait bel et bien imminente.

Luis Henrique sur le départ pour l’OM, mais blessé

En collaboration avec Stéphane Darmami, Olivier Tallaron a apporté des précisions dans le dossier Luis Henrique. Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal+ a révélé que l’attaquant allait quitter le Brésil ce mercredi soir pour se rendre à Marseille, mais pas à 100% de ses capacités. En effet, à première vue, il souffrirait d’une pubalgie. La série de tests médicaux qu’il passera dans les installations de l’OM devrait apporter plus de précisions sur la nature de sa blessure.

Articles liés