Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’opération Luis Henrique retardée à cause… du Covid-19 ?

Annoncé tout proche d’un transfert l’OM, le jeune attaquant brésilien Luis Henrique aurait toutefois quelques difficultés à se rendre au sein de la cité phocéenne en raison des règles sanitaires en vigueur.

« Pour l’instant, les négociations sont toujours en cours. On attend leur proposition écrite. Mais pour 10 M€, il ne part pas », confiait dernièrement un membre de la direction de Botafogo dans les colonnes de L’Equipe sur l’opération Luis Henrique à l’OM, qui est pourtant annoncée comme imminente. Le jeune attaquant brésilien de 18 ans est annoncé comme la prochaine recrue d’André Villas-Boas, et selon les informations de Téléfoot, le deal devrait plutôt avoisiner les 12M€. Mais pourquoi Henrique tarde tant à officialiser son arrivée à l’OM ?

Des problèmes de transport avec le Covid-19

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Luis Henrique devrait bientôt pouvoir s’envoler pour Marseille afin de passer sa visite médicale, puisque des sources de l’OM confirment que le deal serait déjà ficelé. Toutefois, en raison des règles sanitaires appliquées pour le transport dans le cadre du Covid-19, Henrique n’a pas encore pu trouver un avion afin de prendre la direction de la citée phocéenne. Mais son arrivée à l’OM ne semble plus faire l’ombre d’un doute…

Articles liés