Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria veut encore frapper très fort !

Proche de boucler l'arrivée de Paulo Henrique, l'Olympique de Marseille serait également en pole position pour Kaio Jorge et pourrait donc réaliser un très joli double coup.

Dimanche soir, après le match nul contre Lille (1-1), André Villas-Boas a reconnu qu'un attaquant allait débarquer dans les prochaines heures : « C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent et j'espère qu'il va arriver avec un bon état d'esprit et qu'il va nous aider cette saison. On attend maintenant les choses médicales pour vous confirmer le deal. Il y a l'accord des parties ? Oui, oui. Son nom n'est jamais sorti dans les médias ». Entre temps, son nom a filtré puisqu'il s'agit de Luis Henrique, mais il ne sera surement pas la dernière recrue. 

Après Paulo Henrique, Kaio Jorge en approche ?

Et pour cause, André Villas-Boas s'est montré très clair : « Ça ne veut pas dire que l’on aura terminé notre mercato avec lui. » Des propos confirmés par L'Equipe qui explique que l'OM cherche encore un autre attaquant, conscient du fait que Luis Henrique est peut-être encore trop tendre pour assumer un rôle important dans la rotation du club phocéen. Dans cette optique, la piste menant à Luis Suarez, révélée en exclusivité par le10sport.com, ainsi que celle concernant Kaio Jorge pourraient prochainement être activées.

Articles liés