150M€ : La nouvelle folie du PSG !
Pierrick Levallet

Alors que la saison n’est pas encore tout-à-fait terminée, le PSG préparerait déjà son recrutement estival. Le club de la capitale voudrait offrir de nouveaux renforts à Luis Enrique, et ciblerait ainsi des joueurs comme Florian Wirtz. Le Bayer Leverkusen aurait d’ailleurs fixé son prix pour sa pépite allemande de 21 ans.

La saison du PSG n’est pas encore terminée. Déjà sacré champion de France, le club de la capitale a désormais une Coupe de France et une Ligue des champions à aller chercher. Les hommes de Luis Enrique reçoivent d’ailleurs Aston Villa ce mercredi pour le quart de finale aller de la prestigieuse compétition européenne. Dans le même temps, les dirigeants parisiens prépareraient déjà le prochain mercato estival.

Le PSG lorgne sur Florian Wirtz !

Le PSG aimerait en effet se renforcer et offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique tout en suivant sa nouvelle ligne directrice sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu voudraient continuer de recruter des éléments jeunes à fort potentiel. Dans cette optique, OK Diario a récemment révélé que le PSG tenait Florian Wirtz dans son viseur.

Le Bayer Leverkusen a fixé son prix

Et d’après les informations de The Athletic, le Bayer Leverkusen aurait déjà fixé son prix. Le pensionnaire de Bundesliga réclamerait 150M€ pour se séparer de son milieu offensif de 21 ans. Dans le même temps, le club allemand travaillerait sur une éventuelle prolongation de Florian Wirtz, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2027. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés