Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les désillusions s’enchaînent pour Cavani

Toujours sans club depuis son départ du PSG, Edinson Cavani ne devrait pas s’engager au Real Madrid. La décision du président Florentino Pérez serait irrévocable pour El Matador.

Quel avenir pour Edinson Cavani ? Après sept saisons passées au PSG, El Matador n’est plus lié au club parisien depuis l’expiration de son contrat le 30 juin dernier. Et maintenant ? Après plus de deux mois de spéculation, le prochain challenge de Cavani n’est pas encore connu. Pourtant, les rumeurs se multiplient ainsi que les discussions avec les équipes, à l’instar du Benfica Lisbonne, de l’Atletico de Madrid, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid. Mais le champion d’Espagne ne devrait pas accueillir l’international uruguayen.

Le Real Madrid dit non, l’Atletico et le Barça sur d’autres pistes ?

C’est du moins l’information que la Cadena COPE a communiqué mardi. Bien que l’attaquant aurait été proposé aux dirigeants merengue ces derniers jours, Florentino Pérez ne serait pas emballé par l’idée de recruter le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Le président du Real Madrid aurait rejeté la possibilité de faire signer Cavani à la Casa Blanca. Et alors que Luis Suarez se rapproche de l’Atletico de Madrid et que Memphis Depay semble être la priorité de Ronald Koeman dans le secteur offensif du FC Barcelone, les portes se ferment une à une pour Edinson Cavani.

Articles liés