Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale a déjà tranché pour son avenir

Cette saison, Gareth Bale est donc prêté par le Real Madrid à Tottenham. Le Gallois qui n’espère d’ailleurs pas faire son retour chez les Merengue l’été prochain.

Pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale se devait de quitter le Real Madrid s’il voulait jouer cette saison. Un feuilleton qui a finalement trouvé son épilogue il y a quelques jours grâce à José Mourinho. En effet, le Gallois fait son retour à Tottenham, où il a été prêté pour cette saison. Chez les Spurs, le joueur de 31 ans va donc tenter de retrouver toutes ses sensations, après un énorme calvaire au Real Madrid. Mais le fait est que Gareth Bale appartient toujours aux Merengue. Assitera-t-on à son retour l’été prochain ? Le principal intéressé ne l’espère pas.

« Le club dans lequel il veut jouer »

Alors que Gareth Bale vient à peine de rejoindre Tottenham, son avenir fait déjà parler. Et dans des propos accordés à la BBC, c’est Jonathan Barnett, agent du Gallois, qui a annoncé la couleur, notamment concernant un retour au Real Madrid. « Je suis sûr que si les choses se passent vraiment bien, nous n'aurions aucun problème. C'est le club dans lequel il veut jouer. Je ne vois aucun problème s'il veut rester une autre année. Espérons que le sujet (d'un retour au Real, ndlr) ne reviendra pas. Il aura tellement de succès à Tottenham qu'il voudra rester et ce sera une affaire simple de faire le reste », a concédé l’agent de Bale.

Articles liés