Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale avait une autre priorité pour son avenir

Prêté cette saison à Tottenham par le Real Madrid, Gareth Bale semblait toutefois avoir d’autres plans pour sa carrière.

Pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale était poussé vers la sortie par le Real Madrid. Un feuilleton qui s’est finalement terminé avec l’annonce du prêt du Gallois à Tottenham. Parti des Spurs en 2013, le joueur de 31 ans fait donc son retour à Londres pour son plus grand bonheur. En effet, après son arrivée à TottenhamBale n’a pas caché sa joie, assurant : « C'est agréable d'être de retour. C'est un club très spécial pour moi, où je me suis fait un nom, avec des fans très spéciaux ». Sous les ordres de José Mourinho, l’attaquant va donc tenter de retrouver toutes ses sensations, lui qui visait plutôt une autre destination à l’occasion de ce mercato estival.

Manchester United plutôt que Tottenham ?

Alors que Gareth Bale s’est donc engagé pour la saison avec Tottenham, ESPN explique que c’est avant tout parce que Manchester United ne lui aurait pas fait d’offre. Régulièrement lié aux Red Devils par le passé, le Gallois voyait d’un bon oeil une arrivée à Old Trafford à l’occasion de ce mercato estival. Toutefois à Manchester United, Bale n’était clairement pas une priorité, puisque les efforts étaient concentrés sur Jadon Sancho. Ainsi, faute de proposition mancunienne, le joueur du Real Madrid a accepté de retourner chez les Spurs.

Articles liés