Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un coup inattendu en Espagne !

Malgré le recrutement récent d’Alessandro Florenzi, le PSG envisagerait de recruter un autre latéral droit cet été, et Leonardo aurait un joueur de l’Atlético de Madrid dans le collimateur.

La semaine passée, et en seulement quelques heures, le PSG bouclait le recrutement surprise d’Alessandro Florenzi. Le latéral droit italien de l’AS Rome, prêté pour une saison avec option d’achat dans la capitale, a d’ailleurs effectué des premières sorties assez convaincantes sous les couleurs du PSG. Mais malgré cette arrivée prometteuse de Florenzi pour faire oublier Thomas Meunier, Leonardo pourrait tenter d’attirer un autre latéral droit.

Un joueur de l’Atlético dans le viseur ?

Interrogé par Kicker lundi, le directeur sportif de l’Atlético de Madrid, Andrea Berta, a fait le point sur l’avenir de Santiago Arias et a expliqué que le PSG ciblait son latéral droit de 28 ans : « Nous parlons avec la Roma, Everton et le PSG, pas avec Leverkusen », a indiqué le dirigeant de l’Atlético. En clair, Leonardo pourrait tenter un coup pour le moins inattendu avec Arias…

Articles liés