Accès direct au contenu

  1. 12h35 NBA : LeBron James, Kevin Durant… Les free agency les plus folles de l’histoire
  2. 12h30 Mercato - OM : Le feuilleton Mertens part dans tous les sens
  3. 12h15 Mercato - OM : Mertens a tranché pour son avenir
  4. 12h10 Mercato : Barcelone, Chelsea… C’est confirmé pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  5. 12h01 Mercato - OM : Dybala, Depay… Quelle doit être la priorité en attaque ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ bientôt bouclé par Pablo Longoria ?

N'entrant pas dans les plans d'André Villas-Boas pour cette nouvelle saison, Christopher Rocchia devrait prochainement quitter l'OM.

Malgré son entrée face à l'ASSE (0-2) jeudi, Christopher Rocchia ne devrait pas s'éterniser du côté de l'OM. En effet, André Villas-Boas avait confirmé en conférence de presse après le match que le latéral gauche de 22 ans allait très probablement quitter le club phocéen avant la fermeture du marché des transferts : « L'entrée de Rocchia ? C'est pour qu'il y ait un peu d'intensité dans la profondeur. On lui a donné sa chance. C'est un pur latéral gauche. Il a donné cette profondeur. Saif (Khaoui) est lui un milieu. Il était très déçu, car je l'ai souvent utilisé dans cette position et aujourd'hui, j'ai préféré Chris (Rocchia). Mais on cherche pour Rocchia une sortie ». Et ce ne serait qu'une question de temps avant de voir Rocchia partir.

Nîmes et La Gantoise surveillaient Rocchia

Comme l'a expliqué le journaliste de L'Équipe Mathieu Grégoire à Football Club de Marseille, Christopher Rocchia disposerait déjà de plusieurs touches pour son avenir : « AVB a déjà dit qu’ils allaient prêter ou le vendre et plutôt le vendre. « The rock » a quelques touches en Ligue 1. Il y avait notamment Nîmes qui était sur lui en début de mercato. La Gantoise également en D1 belge. Il avait des clubs mais ça s’était refroidi. » Reste à voir où s'engagera le joueur de l'OM.

Articles liés