Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté par André Villas-Boas !

Pour le moment, l’OM n’an enregistré aucun départ. Il n’empêche que plusieurs joueurs sont annoncés partant et André Villas-Boas en pousserait d’ailleurs certains vers la sortie.

Après avoir déjà enregistré deux renforts en la personne de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas espérerait encore deux recrues à l’OM. Mais sur la Canebière, il va désormais également falloir se pencher sur la question des départs afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Pour le moment, aucun joueur n’a fait ses valises, mais cela pourrait prochainement s’accélérer et le mercato est encore (il fermera ses portes le 5 octobre). Alors que Maxime Lopez est toujours annoncé vers le FC SévilleMorgan Sanson se rapprocherait lui de la Premier League. Une liste de départs à laquelle il faudra également ajouter le nom de Christopher Rocchia, non désiré par André Villas-Boas.

Rocchia poussé vers la sortie !

Revenu d’un prêt à Sochaux, Christopher Rocchia a réintégré l’effectif de l’OM avec la perspective d’être la doublure tant de recherchée de Jordan Amavi à gauche. Il n’en sera finalement rien. En effet, selon les informations du Phocéen, divulguées ce mercredi, André Villas-Boas aurait scellé le sort de son latéral de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2021. Ainsi, au terme de la préparation, l’entraîneur de l’OM aurait dressé un terrible constat, estimant que Rocchia ne ferait finalement pas l’affaire derrière Amavi. Un nouvel arrière gauche est donc toujours recherché tandis que le minot marseillais est tout simplement invité à aller voir ailleurs.

Articles liés