Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal a un objectif de rêve pour remplacer Villas-Boas !

Alors qu’il pilote une offre de rachat de l’OM, Mourad Boudjellal confie que son rêve ultime pour le poste d’entraîneur ne serait autre qu’un certain… Zinedine Zidane !

Malgré certaines tensions avec la direction de l’OM ces derniers mois, notamment sur le départ de son ami Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a décidé de rester au club pour la saison à venir. Mais son avenir est-il assuré si l’offre de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi, qui est pilotée par Mourad Boudjellal, venait à être acceptée par Frank McCourt ? Interrogé dans les colonnes de La Provence mardi, Boudjellal a indiqué qu’il rêvait d’un autre entraîneur que Villas-Boas pour l’OM : Zinedine Zidane.

« Je remuerais ciel et terre pour Zidane »

« Villas-Boas est très bon. Mais pour moi, il y a une seule personne qui a un destin ici. Et je pense qu’on n’échappe jamais à son destin. Zidane ? Si demain j’étais président de ce club, je ne sais pas s’il accepterait, mais je dormirais devant sa porte. Il en aura peut-être marre au bout d’un moment, mais je le ferai, quitte à me faire jeter. Je ne pourrais pas ne pas essayer. Ça ne veut pas dire que j’y arriverais, mais je remuerais ciel et terre ! Quand tu es président de l’OM, il faut tout donner. Il y a un tel destin, une telle histoire à raconter. C’est un garçon qui est né ici, qui a raté son rendez-vous avec le club en tant que joueur alors qu’il est devenu le meilleur joueur du monde », a indiqué Boudjellal.

Articles liés