Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de cette pépite Zidane déjà tout tracé ?

Sur les tablettes de plusieurs clubs espagnols, Brahim Diaz serait également dans le viseur de l’AC Milan qui aurait passé la seconde dans ce dossier.

Depuis la fin de la Ligue des Champions, le Real Madrid peut désormais se concentrer sur le mercato estival et il y a du boulot au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Le coach français, avec l’appui de son président Florentino Pérez, souhaiterait réaliser un grand ménage estival à cause des difficultés financières que rencontre le club merengue. Souci, les départs ne se bousculent pas au Real Madrid. Seul Jesús Vallejo est parti en prêt et les gros dossiers comme James Rodriguez et Gareth Bale n’ont connu aucune avancée considérable ces dernières semaines. Une situation qui pourrait se décanter un peu avec l'intérêt de nombreux clubs sur le grand espoir de Zinedine Zidane, Brahim Diaz. Avec seulement six petites apparitions, l’Espagnol a besoin de se relancer et serait ciblé par de multiples équipes espagnoles mais aussi de l’AC Milan qui serait passé à l’offensive… 

Multiples entretiens entre Diaz et l'AC Milan 

En effet, comme le confirme ESPN, le club italien a multiplié les entretiens avec Brahim Diaz pour prendre la température dans le dossier. Le Real Madrid n’est absolument pas contre un départ en prêt de sa pépite et l’AC Milan souhaiterait profiter de cette occasion. Problème, le média anglais précise que des clubs espagnols comme le Bétis Séville ne lâcheraient pas l’affaire pour l’ancien joueur de Manchester City et veulent doubler l’AC Milan dans ce dossier. Une chose est sûre, l’été risque d'être agité pour Brahim Diaz qui ne manquerait pas de courtisans.

Articles liés