Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Un axe privilégié avec le Milan AC ?

Alors que le Real Madrid a d’ores et déjà annoncé qu’il ne ferait pas de folies sur le marché des transferts, un axe privilégié avec le Milan AC pourrait bien se dessiner lors de ce mercato estival 2020, alors que Zinedine Zidane cherche à dégraisser son effectif…

Florentino Pérez l’a déjà annoncé : il ne faudra pas s’attendre à des folies de la part du Real Madrid lors de ce mercato estival 2020. En effet, le président des Merengue a déjà affirmé que la Casa Blanca ne dépenserait pas à outrance cet été, et aucun renfort ne serait pour le moment prévu. Pourtant, plusieurs joueurs seraient actuellement sur la sellette, et un axe privilégié avec le Milan AC pourrait bien être créé sur le marché des transferts…

Oscar Rodriguez et Brahim Diaz dans le viseur ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le Milan AC s’intéresserait de près à plusieurs joueurs du Real Madrid actuellement placés sur la liste des transferts. En effet, Stefano Pioli aurait prévu une réunion avec les dirigeants madrilènes, qui devrait avoir lieu la première semaine de septembre, pour discuter de l’avenir de quelques joueurs de la Casa Blanca. Oscar Rodriguez, dont le prix est estimé à 20M€, serait dans le viseur des Rossoneri, alors que le Bétis Séville ou encore Villarreal serait très intéressé à l’idée de faire venir le milieu offensif du Real Madrid, qui sort d’un prêt réussi à Leganes. Le Milan AC souhaiterait également discuter de l’avenir de Brahim Diaz, qui pourrait être prêté par les dirigeants Merengue, alors que le Bétis Séville serait une nouvelle fois sur les rangs. Les Verdiblancos pourraient avoir un avantage dans ce dossier de par la présence de l’ancien entraîneur de Brahim Manuel Pellegrini, qui l’a connu à Malaga et Manchester City. Cependant, ils ne seraient pas les seuls au cœur de ces discussions…

Le dossier Luka Jovic toujours d’actualité ?

Toujours d’après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC serait toujours en discussions avec le Real Madrid pour faire venir Luka Jovic. L’international serbe, qui sort d’une saison d’adaptation compliquée du côté de la Liga après son transfert en provenance de l’Eintracht Francfort l’été dernier contre 60M€, le buteur de la Casa Blanca n’a pas réussi à réellement peser au Real Madrid. Pendant longtemps annoncé sur le départ, l’international serbe pourrait finalement être conservé par Zinedine Zidane, en passe de perdre Borja Mayoral (très proche de la Lazio), ainsi que Mariano Diaz, devenu indésirable chez les Merengue. Après le transfert plutôt réussi de Theo Hernandez de Madrid à Milan l’été dernier, les Rossoneri espèrent bien réitérer leur collaboration sur le marché des transferts avec les Merengue

Articles liés