Indésirable au Real Madrid malgré une saison splendide au FC Séville, Sergio Reguilon attise les convoitises de nombreux clubs européens. Le club andalou n'a d'ailleurs pas caché son envie de le conserver.
Ce vendredi soir, Sergio Reguilon a conclu une saison en apothéose en remportant l’Europa League avec le FC Séville face à l’Inter Milan. Une saison charnière pour lui, mais insuffisante pour convaincre Zinedine Zidane qu’il pouvait avoir un rôle à jouer au Real Madrid. Barré par la concurrence, notamment avec Ferland Mendy et Marcelo, Sergio Reguilon devrait ainsi quitter de manière définitive la Casa Blanca cet été. Reste à savoir où il rebondira...
Le FC Séville souhaite le conserver !
Courtisé depuis plusieurs semaines par Chelsea, Naples ou encore le PSG, Sergio Reguilon pourrait finalement rester au FC Séville. Chelsea étant sur le point de recruter Ben Chilwell et Naples devant attendre la vente de Kalidou Koulibaly pour recruter, cette situation pourrait profiter aux Andalous. Au lendemain du succès de son équipe en Ligue Europa, Julen Lopetegui est revenu sur la saison du défenseur de 23 ans, et a annoncé son souhait de le garder. « Cette année, il a beaucoup grandi et est déjà meilleur qu'il ne l'était à son arrivée, j'espère qu'il pourra continuer avec nous », a-t-il expliqué dans Onda Cero.