Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour cet indésirable, Zidane a retourné sa veste !

Annoncé sur le départ, Luka Jovic devrait finalement rester au Real Madrid la saison prochaine. Le club espagnol aurait décidé de le conserver et de lui laisser une ultime chance.

Karim Benzema s’est retrouvé bien seul en attaque cette saison. Le Français a inscrit la majorité des buts du Real Madrid (21) et pointe juste devant… Sergio Ramos qui est pourtant un défenseur (11 réalisations). Recruté lors du dernier mercato estival contre un chèque de 60M€, Luka Jovic n’a pas réussi à s’imposer à la Casa Blanca cette saison. À la recherche de liquidités, le Real Madrid avait décidé de le placer sur la liste des transferts selon la presse espagnole et la tendance était plutôt à un départ de l'attaquant serbe.

Jovic finalement conservé

Toutefois, As indique ce vendredi que le Real Madrid aurait finalement décidé de conserver Luka Jovic dans son effectif la saison prochaine. Les dirigeants madrilènes, qui n’ont pas les moyens de se lancer dans des dossiers d’envergure, voudraient lui laisser une dernière chance avant de prendre une décision définitive concernant son avenir la saison prochaine. En cas d'échec, le Real Madrid pourrait se lancer dans le dossier Romelu Lukaku comme cela a été annoncé par le 10 Sport le 18 août dernier.

Articles liés