menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Simeone n'a toujours pas tranché pour cette cible de Villas-Boas !
La rédaction

Sur les tablettes de l’OM, Caio Henrique est encore loin de quitter l'Atlético de Madrid puisque Diego Simeone n'aurait toujours pas donné son verdict pour le Brésilien.

Après un bon début de mercato avec les arrivées de Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund, et Pape Gueye,l’OM a un peu plus de mal à poursuivre son recrutement. André Villas-Boas avait fait part de sa volonté de voir arriver un concurrent à Jordan Amavi sur le côté gauche ainsi qu'un nouvel avant-centre afin d'épauler Dario Benedetto. Résultat un mois plus tard, aucune arrivée n'est à constater malgré la prise en fonction de PabloLongoria. Concernant le renfort du côté gauche, le coach portugais aurait ciblé Caio Henrique de l’Atletico Madrid, mais son entraîneur, Diego Simeone aurait en tête des plans bien précis pour son latéral gauche brésilien.

Simeone attend la pré-saison ! 

En effet, comme le révèle As, le coach des Colchoneros souhaiterait d’abord observer au cours de la pré-saison Caio Henrique avant de prendre une décision sur son avenir. L’Atletico Madrid n’a que Lodi à gauche et l’ajout du Brésilien permettrait une concurrence saine entre les deux joueurs comme le rapporte le média espagnol. Du côté de l'OM, il va donc falloir faire preuve de patience pour espérer une arrivée de Caio Henrique. Tout serait donc actuellement entre les mains de Diego Simeone. 

Articles liés