Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo chamboulé par... Bielsa !

Puisque certains joueurs ne seront plus là la saison prochaine tels qu'Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG cherche de nouveaux atouts offensifs. Leonardo a repéré une piste en Espagne en la personne de Rodrigo Moreno, mais il y aura de la concurrence.

Comme vous l’avait annoncé le 10 Sport, le Paris Saint-Germain cherche un nouvel attaquant de pointe puisque Edinson Cavani est parti libre et que Eric Maxim Choupo-Moting devrait également s’en aller. Leonardo s’est donc tourné vers Valence pour dégoter un nouveau numéro 9 et c’est le nom de Rodrigo Moreno qui a été coché. Auteur de 7 buts en 34 apparitions, Rodrigo serait sur la liste des partants du club espagnol.

Leeds comme concurrence

De retour en Premier League après 16 ans d’absence, Leeds et son coach, Marcelo Bielsa, ne manquent pas d’ambition. En effet, selon Gianluca Di Marzio, Leeds aurait Rodrigo Moreno dans son viseur. Contrairement au PSG, le club anglais souhaiterait lui offrir une place de titulaire à la pointe de son attaque. Valence a tout de même fixé le prix de Rodrigo à 40M€, de quoi refroidir le PSG. S’il y aura de la concurrence, Marcelo Bielsa est bien déterminé à pouvoir aligner l’attaquant espagnol à la pointe de son attaque le 12 septembre face à Liverpool, date du premier match de la saison pour le promu.

Articles liés