Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo engagé dans un bras de fer avec Carlo Ancelotti ?

Indésirable chez les Red Devils, Diogo Dalot serait à vendre. Alors que le PSG serait sur le coup, il faudra toutefois faire avec la concurrence pour le joueur de Manchester United.

Leonardo s’active pour apporter de la profondeur en défense à Paris ! Avec les départs de Thomas Meunier, Tanguy Kouassi et prochainement celui de Thiago Silva, le directeur sportif parisien a fort à faire cet été. Alors que les pistes menant à Kalidou Koulibaly (Naples) et Sergio Reguilon (Real Madrid) semblent de plus en plus compliquées, Leonardo aurait ciblé Diogo Dalot, qui n’entre plus dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer. Alors que le joueur de Manchester United pourrait venir faire oublier Meunier dans le couloir droit, le PSG serait toutefois loin d'être seul pour Dalot.

Everton cible Diogo Dalot

Selon les informations de O Jogo, Everton suivrait également le latéral portugais. Avec le retour de prêt de Djibril Sidibé à l'AS Monaco, Carlo Ancelotti a donc besoin d'un arrière droit pour venir épauler Coleman. Le choix se serait alors porté sur Diogo Dalot. Pas dans les plans de Solskjaer à Manchester United, le Portugais aurait donc l'embarras du choix pour son avenir. Le PSG va donc devoir se méfier pour Dalot.

Articles liés