Disposant d’un bon de sortie pour cet été, Houssem Aouar pourrait bien quitter l’OL. Pour aller où ? La bataille s’annonce rude pour le protégé de Rudi Garcia, sur qui le PSG aurait bien un oeil.
Pour Houssem Aouar, le temps est certainement venu de voler de ses propres ailes. Etincelant avec l’OL dans les grands rendez-vous, le milieu de terrain de 22 ans devrait faire ses valises cet été. Jean-MichelAulas ne devrait pas retenir son crack, à condition de recevoir une offre satisfaisante. Mais celle-ci pourrait bien arriver tant les prétendants sont à l’affût. Selon les dernières informations du 10 Sport, c’est du côté de la Juventus qu’Aouar semble voir son avenir. Mais la concurrence est rude avec la présence d’Arsenal, de Manchester City, mais aussi du PSG.
Leonardo avance ses pions
En janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt pour PSG pour Houssem Aouar. Et cela serait toujours le cas aujourd’hui. En effet, selon les informations de ESPN, Leonardo aurait récemment rencontré les agents du Lyonnais pour faire connaitre son intérêt. Suffisant pour rafler la mise ? La concurrence est rude à en croire le média britannique avec donc la Juventus, mais aussi Manchester City, qui aurait dernièrement pris contact avec l’OL pour Aouar, ainsi qu’Arsenal qui, part l’intermédiaire d’Edu, aurait contacté Juninho afin d’évoquer le cas du protégé de Rudi Garcia, tout en mettant sur la table le nom de Matteo Guendouzi.