Annoncé avec insistance comme étant partant du Real Madrid, Sergio Reguilon ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine. Courtisé par le PSG, le latéral espagnol aurait beaucoup de courtisans. Cependant, l’un d’entre eux pourrait bien être actuellement hors course…
Une chose semble claire pour Sergio Reguilon : il ne disputera pas la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid. Prêté cette saison au FC Séville, club avec lequel il va disputer la finale d’Europa League, le latéral gauche espagnol ne devrait pas être conservé par Zinedine Zidane, qui compte sur Marcelo et Ferland Mendy au même poste. Le défenseur de 23 ans serait dans le viseur du PSG. Et un des concurrents de Leonardo serait bel et bien hors course…
Naples en difficulté dans ce dossier ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Naples pourrait bien se trouver en difficulté dans ce dossier. En effet, les napolitains se seraient déjà joints à la course pour la signature de Sergio Reguilon. Cependant, avant de pouvoir tenter tout mouvement, Aurelio De Laurentiis va devoir vendre au même poste, et Faouzi Ghoulam serait, de ce fait, sur le départ. Wolverhamton serait le club le plus proche de boucler l’arrivée du latéral algérien, qui ne s’est jamais vraiment remis de sa grave blessure contractée en 2017 face à Manchester City. Une aubaine, donc, pour Leonardo, qui aurait donc une fenêtre de tir dans ce dossier…